Menu

Je veux être rappelé(e)

Syndicat des kinésiologues francophones "Construisons ensemble l'avenir de notre profession"

Je veux être rappelé(e)

Nos missions

Protéger la profession et les usagers : Par le biais des Kinésiologues, des écoles en coordination avec la FEDEK. Inviter les clients à nous contacter en cas de comportement douteux ou hasardeux. Puis enquêter et sanctionner si besoin.

Réunir  les professionnels de santé dans un même but commun : Le bien-être Physique, émotionnel et Bio chimique de nos clients.

La Kinésiologie est une discipline nouvelle qui répond à une demande de société actuelle et future. Elle est pleinement complémentaire à l’Ostéopathie, la Kinésithérapie, le Diététicien ou le Médecin Nutritionniste et tout autre médecin puisque que nous ne pouvons en aucun cas prescrire ou établir un traitement médical.

Développer le lien avec la kinésiologie :   Partager les informations et découvertes des praticiens 

Garder contact avec les grandes écoles : Cela parait essentiel pour connaitre les nouveaux Kinésiologues ainsi que leur cursus de formation. De plus, les principales écoles sont à l’origine de la Kinésiologie telle que nous la connaissons et elles continuent chaque année leur développement par l’ajout de nouvelles méthodes et techniques. Elles adaptent également des méthodes plus récentes à la Kinésiologie.

Exiger un haut niveau de formation : Au même niveau que les autres pays européens en créant une réelle harmonisation professionnel et déontologique.

Contactez-nous

Consultez-également :

Actualités
Voir toutes les actualités

Vous avez des questions ?
Vous avez besoin de conseils ?

Contactez-nous